Une histoire de sensations

Je m'appelle Julie, marseillaise depuis 2012, je suis arrivée dans la ville lumière à mes 20 ans, un peu perdue mais pleine de rêves.

Je suis entrée dans l'atelier de mes beaux-parents artistes en 2014 et suis restée ébahie devant tant de puissance et de beauté. Et je me suis tout de suite dis qu'il fallait absolument que tout le monde ressente cette sensation forte qui ne me jamais quitté.

Une mission

En 2021, en parallèle de mon métier de cheffe de projet en agence de publicité et un peu sur un coup de tête, j'ai fait des reproductions de quelques unes de leurs oeuvres originales. Je suis allée toquer à la porte de quelques boutiques de souvenirs à Marseille et petit à petit, six mois plus tard, tous les feux étaient au vert pour tenter l'aventure de l'entrepreneuriat avec une seule mission : diffuser du Beau au quotidien pour tous en respectant la planète à travers JOG | Maison d'éditions. Je mets un point d'honneur à mettre en avant les artistes aux savoir faire manuels, dans un montre ultra digitalisé, pour reconnecter avec l'authenticité qui semble s'échapper de temps à autre.

Un pari qui tourne bien

A la veille du premier marché de Noël en 2021, on fait le pari avec mon mari que je quitte mon travail si on dépasse un certain volume de chiffre d'affaires. On faisait x3 de ce qui nous paraissait déjà inimaginable quatre semaines après !

Je quitte mon CDI bien confortable en novembre 2022, je démarche des artistes et fait de Marseille le terrain de jeu de mon entreprise.

2023 est l'année de lancement officiel : une dizaine de revendeurs marseillais, un marché d'été, une participation au Mondial de La Marseillaise puis trois points de vente à Noel. L'année est un succès, c'est parti pour 2024, l'année du développement ! 💥