Il parait qu'aujourd'hui, c'est le Blue Monday, le jour le plus déprimant de l'année. Selon certaines sources, ce serait la société Sky Traveler qui, lors d'une campagne publicitaire, serait à l'origine de cette appellation pour ce fameux troisième lundi de janvier, point culminant de dépression mondiale. Alors on est là pour vous remonter le moral, parce que 2023 est composé de 365 chapitres et il est hors de question d'en gâcher n'en serait-ce qu'un !
Le Beau Monday
Résolution prise (ça tombe bien, c'est la période), le Blue Monday devient chez nous le Beau Monday ! Oui, parce que comme on le disait un peu plus haut, 2023 est composé de 365 chapitres eux-mêmes composés de 86 400 secondes (oui on aime bien découper le temps et faire des métaphores, promis vous vous habituerez vite). Et ce serait bien dommage de :
➡️ Avoir le bourdon aussi tôt dans l'année
➡️ Gâcher un chapitre et des milliers de secondes sous prétexte d'une nomenclature internationale
➡️ Cela ne fait pas partie de vos résolutions (enfin normalement, sinon arrêtez tout et appelez votre psy tout de suite)
Entourez vous de Beau
Les plus névrosés d'entre nous savent à quel point c'est important de s'entourer de jolies choses pour se sentir mieux. Et chez Jog on croit très fort à la puissance d'un bel environnement, une ambiance qui nous rassure, un intérieur qui nous correspond et propice à la bonne humeur. Car quand nos yeux envoient une belle information à notre cerveau, celui-ci n'envoie pas de signal d'alerte mais plutôt un sentiment de sérénité, d'assurance. Un effet de calme qu'on recherche tous. Et devinez quoi... on en fait du Beau 😉
Choisissez votre Beau
Vous trouverez parmi nos affiches plusieurs univers, certains que vous adorerez, d'autres que vous détesterez. Et heureusement ! Nous travaillons avec des artistes qui ont tous une patte différente, auxquelles vous serez plus ou moins sensible et c'est bien normal, il en faut pour tout le monde. Alors, prenez votre pouce ou votre souris et allez explorer les univers de nos artistes marseillais qui, à travers leurs yeux, leurs crayons et leurs pinceaux, interprètent Marseille à leurs façons. On vous attend !
C'est décidé, le Beau Monday >> Blue Monday !
Controns les injonctions de mauvaises ondes par plus de beauté autour de nous.
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.